RssFacebook
Submit a New Listing

Plasma de Quinton

La mer, berceau de l’existence terrestre, est une inépuisable source de vie qui regorge de véritables trésors pour notre équilibre biologique.

Son eau, elle-même, est d’une exceptionnelle richesse en oligo-éléments et en minéraux essentiels, tous éléments qui font partie de notre organisme, assument un rôle reconstituant et rajeunissant, participent aux nombreuses réactions métaboliques et enzymatiques, et dont l’intérêt est aujourd’hui reconnu par les médecins et nutritionnistes pour leur action rééquilibrante et dynamisante du terrain.

Ainsi, le plasma de Quinton, à base d’eau de mer, avec sa forte dispersion ionique naturelle, permet-il une régénération du métabolisme cellulaire.

Cet exceptionnel complément nutritionnel agit par substitution graduelle du liquide extra-cellulaire.

C’est le moyen le plus naturel, le plus identique à l’organisme, qui soit capable de favoriser le renouvellement, le développement et l’activité des cellules.

Le plasma de Quinton s’appuie sur deux formules de solution : l’une élaborée exclusivement à partir d’eau de mer pour les solutions dites hypertoniques dont la concentration minérale est de 33°/oo, et l’autre élaborée à partir d’eau de mer et d’eau de source pour les solution dites isotoniques dont la concentration minérale est de 9°/oo.

Le Quinton Isotonique Buvable est indiqué pour la régulation de l’homéostasie, le renouvellement du milieu interne par le liquide extra-cellulaire, l’équilibre vital, la modification favorable du terrain et les échanges d’électro-osmose cellulaires.

Il ne connaît que peu de contre-indications ou incompatibilités, et pas de réactions secondaires.

On en fera des cures de une à trois semaines, à raison de deux à six ampoules par jour, selon critère médical, en prenant soin de conserver le liquide quelques instants dans la bouche pour une meilleure assimilation perlinguale.

0 Comments

Trackbacks/Pingbacks

  1. Rebooster le Rein en Hiver – Michel Magnin - […] du Rein, parce qu’il vient de l’eau marine, tirée à grandes profondeurs : le plasma de Quinton. Votre pharmacien…

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *