RssFacebook
Submit a New Listing

Megamine

MegamineLa mégamine est de la zéolite clinoptilolite activée, une roche volcanique connue pour ses propriétés exceptionnellement absorbantes.

La zéolite présente en effet des porosités minuscules, d’un millionième de millimètre, qui piègent dans l’organisme les micro-organismes et microparticules nocives tels que radicaux libres, toxines et bactéries.

Déjà connue pour absorber les ammoniaques et sulfures contenus dans les déjections des chats, des poissons ou du bétail, ainsi qu’en agriculture pour accroître la capacité des sols à retenir les éléments nutritifs et l’eau, la zéolite, bien sûr spécialement traitée à cet usage par micronisation, est aujourd’hui devenue un complément alimentaire capable de tout absorber : micro-organismes, toxines, métaux lourds et radicaux libres, tout en stimulant fortement le système immunitaire.

Douze fois plus puissante que des antioxydants comme les vitamines A ou C, la mégamine stimule d’autre part l’activité immunitaire au niveau de l’intestin grêle, et réduit l’activité des radicaux libres aux niveaux fonctionnel, articulaire et cellulaire.

Mais elle se comporte également comme un superantigène et parvient donc à stabiliser la prolifération de cellules cancéreuses, atténuant par la même occasion certains symptômes secondaires tels que la fatigue, l’insomnie et les douleurs.

En complément d’une chimiothérapie, on conseille d’en prendre trois gélules une demie heure avant chaque repas.

Par ailleurs, en usage externe elle s’avère avoir de nombreuses propriétés antifongiques et antibactériennes donnant notamment d’excellents résultats dans le cadre du traitement de l’herpès et des mycoses plantaires.

Enfin, il semblerait qu’elle accélère la cicatrisation des lésions cutanées post-opératoires ou ulcéreuses.

La mégamine se présente sous diverses formes, mélangée à de la dolomite, à de l’ortie ou encore à du pollen, elle peut se prendre en poudre ou en gélules pour la voie interne, et en poudre dermatologique ou en crème pour la voie externe.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Think before you send