RssFacebook
Submit a New Listing

Aubier de tilleul

aubier tilleulLe remède des rhumatismes est dans la nature, juste sous l’écorce d’un arbre.

C’est l’aubier de tilleul, souverain pour drainer l’organisme et combattre rhumatismes et problèmes rénaux.

Puissant dissolvant de l’acide urique et merveilleux draineur des voies biliaires et urinaires, il est en effet souverain dans la lutte contre les souffrances causées par les affections rhumatismales, goutte, sciatique, lumbago, rhumatismes, etc. ; mais il a aussi le pouvoir de dissoudre les calculs de la vésicule biliaire, des reins ou de la vessie et de provoquer ainsi leur élimination naturelle.

Enfin, il s’avère efficace dans le traitement de l’urée, du diabète et de l’albumine.

De nombreux témoignages de malades guéris viennent attester de la puissance thérapeutique de l’aubier de tilleul.

Un habitant de Saint-Victor-l’Abbaye, dans la Seine-Maritime, qui était devenu infirme et ne quittait sa petite voiture que pour prendre ses béquilles, remarche comme un  homme normal après quelques cures, et ne  connaît  plus  la  moindre souffrance.

Une habitante de Garches était atteinte de polyarthrite depuis treize ans. Elle avait subi de multiples traitements en vain. Vingt jours de traitement à l’aubier de tilleul, et son état s’améliore de façon si spectaculaire que son entourage crie au miracle.

Même succès dans le traitement des calculs de la vésicule, des reins ou de la vessie où des malades sur le point d’être opérés sont littéralement sauvés du bistouri grâce au modeste aubier de tilleul.

Il faut noter, d’ailleurs, que plusieurs praticiens de Capvern, station spécialisée dans le traitement des diurèses et lithiase rénales, recommandent officiellement la cure d’aubier de tilleul sauvage à leurs patients.

Bref, qu’il s’agisse de rhumatismes, de sciatique, de calculs, de diabète ou d’urée, les témoignages de reconnaissance des malades sont aussi éloquents.

Certes, on ne peut pas toujours parler de guérison définitive. Mais, au moins, la cure d’attaque à l’aubier de tilleul met fin aux souffrances ; et la cure d’entretien évite le retour des crises. C’est ainsi que, dans la goutte notamment, on a vu des crises cependant très aiguës, avec enflure du pied, jugulées radicalement en 48 heures.

L’aubier de tilleul sauvage peut se prendre sous forme de décoction obtenue en faisant réduire aux trois quarts 35 à 40 grammes d’aubier dans un litre d’eau, mais il existe aussi sous forme de complément nutritionnel, généralement conditionné en ampoules, seul ou en mélange synergique avec d’autres plantes.

D’une façon générale, les praticiens qui prescrivent régulièrement l’aubier de tilleul à leurs malades n’enregistrent qu’un à deux pour cent de réfractaires au traitement. Ce qui est vraiment peu !

0 Comments

Trackbacks/Pingbacks

  1. La cure detox pour préparer son régime - [...] l’aubier de tilleul, élimine les déchets organiques, dissout l’acide urique et nettoie le foie, les reins et la [...]

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *