RssFacebook
Submit a New Listing

Amrit Kalash

De l’avis de nombreux médecins, tant indiens qu’occidentaux, Amrit Kalash est la plus prestigieuse et la mieux étudiée des formulations décrites dans les anciens textes ayurvédiques, où elle est classifiée parmi les Rasayana, préparations qui favorisent la santé, la longévité et les états supérieurs de conscience.

Utilisé en prévention ou dans le traitement des maladies dégénératives, le mélange « Amrit Kalash », riche en vitamines C et E, en bêta-carotène, en polyphénols, en bioflavonoïdes et en riboflavine, peut indéniablement être considéré comme un chef d’œuvre d’herboristerie.

Cette formulation a fait l’objet de dizaines d’études scientifiques internationales qui ont démontré qu’elle comptait parmi les antioxydants les plus puissants jamais étudiés, son activité dans ce domaine s’avérant mille fois plus puissante que celle des vitamines C et E.

Cet antioxydant à large spectre est en effet efficace contre la plupart des radicaux libres.

Il contient des actifs hydrosolubles et liposolubles qui agissent à l’intérieur et à l’extérieur des cellules… et ceci est particulièrement important lorsque l’on sait que plus de 70% des maladies impliquent des processus radicalaires.

Ce complément apporte à l’organisme une grande variété de bénéfices fonctionnels, que ce soit pour le cerveau, le système nerveux, les appareils respiratoire et cardiovasculaire, la digestion, le métabolisme, la détoxication et l’énergie.

Il induit une production accrue de Superoxyde Dismutase, diminue les niveaux sériques de peroxydes lipidiques, réduit l’agrégation plaquettaire, protège du cancer du sein, réduit les métastases du cancer du poumon, améliore la réponse immunitaire, et enfin réduit les effets secondaires de la chimiothérapie.

On l’emploiera pour maintenir la santé générale, améliorer la digestion, la résistance aux maladies, l’anxiété et les dépressions, le syndrome prémenstruel, le sommeil, l’énergie et le bien-être général, mais aussi pour combattre le cholestérol et diminuer les triglycérides, lutter contre le diabète, la fatigue et la constipation, stimuler l’immunité et, comme on l’a dit, accompagner la chimiothérapie.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *