RssFacebook
Submit a New Listing
Alkyl-glycérols

Alkyl-glycérols

Utilisée comme fortifiant et revitalisant depuis des temps immémoriaux dans la médecine traditionnelle des peuples scandinaves, puis plus récemment par les pêcheurs norvégiens et suédois, l’huile de foie de requin du Groenland possède l’une des plus grandes concentrations en Alkyl-glycérols existant dans la nature.

Or, ces Alkyl-glycérols, également présents chez l’homme dans le foie, la rate, la moelle osseuse et le lait de femme, c’est à dire dans des organes faisant partie du système immunitaire, sont évidemment impliqués au premier chef dans notre immunité et dans notre santé.

Les Alkyl-glycérols sont fortifiants et revitalisants, notamment dans les maladies infectieuses et la grippe, dans tous les cas de fatigue physique, sportive ou sexuelle, dans l’anémie, l’amaigrissement ou l’hypotension.

Ils développent une activité antibiotique et antifongique naturelle, ont une action stimulante et modulante sur l’immunité, réduisent les effets secondaires de la radiothérapie, augmentent l’excrétion des métaux lourds et surtout du mercure, et sont, plus généralement, d’excellents détoxiquants dans les allergies, dans les dermatoses ou  l’asthme, et ont un effet préventif sur la diminution du nombre de plaquettes.

Enfin, plus indirectement, et parce qu’ils stimulent la croissance du très bénéfique lactobacilus acidophilus, reconnu pour ses qualités nutritionnelles, immunitaires et biorégulatrices sur la digestion, ils contribuent à réguler le transit intestinal et l’assimilation.

De nombreux malades ont aujourd’hui témoigné de l’action positive des Alkyl-glycérols sur certaines pathologies, et notamment dans des cas de leucémie, de cancer du poumon, de psoriasis, de purpura et de sclérose en plaque.

De plus, beaucoup se déclarent très satisfaits des propriétés de ce produit sur les effets de la pollution occasionnée par les amalgames dentaires.

La prise d’Alkyl-glycérols n’a jamais montré d’effets secondaires négatifs ni de toxicité… puisqu’en fait, les Alkyl-glycérols sont produits constamment par le corps lui-même.

Cependant, dans des conditions pathologiques, telles que des infections, des maladies allergiques ou des fatigues diverses, le besoin en Alkyl-glycérols est évidemment plus élevé que ce que le corps peut alors produire.

C’est dans ces circonstances que la complémentation revêt une importance capitale. 

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *